Mon histoire

Depuis toute petite, j'ai toujours su que j'étais différente et aujourd'hui encore je ne peux expliquer les raisons de ce ressenti. Je me rappelle les premiers jours de la rentrée des classes où j'observais les élèves et, sans les connaitre, je savais déjà beaucoup de chose sur eux, sur leur vie.

J'étais très renfermé sur moi même car les flashes que j'avais étaient abstraits et il fallait que je les canalise plutôt que de chercher à les fuir ce qui aurait été impossible.

A l'adolescence, ma grand mère, d'origine égyptienne, se rendait compte que je vivais mal la possession de ce don divin et elle décidait de m'apprendre la façon de maîtriser et de déchiffrer mes flashes grâce à l'inteprétation des nombres et l'utilisation du pendule en Cristal de Roche.

De cette façon, je n'ai plus eu peur des visions que j'avais même si je préférais cacher ce don à mon entourage jusqu'au jour où j'ai rencontré Marina qui m'a rendu la confiance que j'avais perdu et m'a montré comment utiliser ce don du ciel pour aider mon prochain.

Depuis ce jour, je suis heureuse car je peux enfin exprimer ce que je ressens tout en faisant le bien.

Si, vous aussi, vous souhaitez me consulter vous pouvez me téléphoner au 04 93 52 47 41 (15€/10mn+mn sup)

Klara numérologue